8 résultats affichés

E-bike, le vélo à assistance électrique qui vous emmène partout où vous voulez.

Vous aimez les randonnées en vélo, mais les montées vous découragent ? Aimeriez-vous économiser du carburant et protéger l’environnement en vous rendant au travail à vélo ? Mais cela prend tellement de temps sans compter que vous devez apporter des vêtements de rechange parce que vous transpirez. Grâce aux vélos électriques, tout devient plus facile : ce sont des vélos équipés d’un moteur électrique à batterie qui vous aident à pédaler sans effort et à être plus rapide !

CHF 1680.00

A partir de
CHF 70.00 (24 Mois)

CHF 2280.00

A partir de
CHF 95.00 (24 Mois)

CHF 2520.00

A partir de
CHF 105.00 (24 Mois)

CHF 1608.00

A partir de
CHF 67.00 (24 Mois)

CHF 2016.00

A partir de
CHF 84.00 (24 Mois)

CHF 2160.00

A partir de
CHF 90.00 (24 Mois)

CHF 2160.00

A partir de
CHF 90.00 (24 Mois)

CHF 1752.00

A partir de
CHF 73.00 (24 Mois)


Vous contrôlez le mode d'assistance à partir des commandes situées directement sur le guidon : vous pouvez l'activer lorsque vous avez besoin d'aide et le désactiver lorsque vous préférez revenir au pédalage classique. Vous pouvez également régler la vitesse que vous souhaitez, jusqu'à 25 km/h.

Vélos et VTT électriques : quand les utiliser et comment ils fonctionnent

Il existe différents modèles de vélos électriques, ceux que vous trouvez ici sur Minirate sont adaptés à la circulation en ville ainsi qu'aux excursions sur les chemins et en montagne. Vous pouvez choisir parmi différents types de vélos électriques, par exemple :

  • Pliable, c'est la solution idéale pour ceux qui voyagent même en transport public. En un seul geste, votre vélo « se fait tout petit », cela vous permet de l'emporter dans les trains, les bus et le métro sans prendre de place.
  • Avec un panier et un porte-bagages, avez-vous besoin de transporter des sacs à dos et des sacs, même lourds ? Nous vous conseillons alors de choisir un modèle avec lequel vous pourrez transporter vos effets personnels en toute sécurité.
  • Avec porte-gourde inclus, particulièrement utile pour ceux qui font des sorties et ont besoin de s'arrêter pour se désaltérer.

Les batteries des vélos électriques ont une portée d'environ 20 à 50 km selon les modèles. Un voyant vous indique lorsqu'il est temps de recharger la batterie, et c'est très facile. Il suffit de brancher le vélo sur une prise de courant standard ! La recharge prend généralement quelques heures, le temps exact dépend du modèle. Pour plus d'informations sur les différents modèles, veuillez vous reporter à nos fiches techniques, qui contiennent toutes les spécifications dont vous pourriez avoir besoin.

Chez Minirate, vous trouverez différents modèles à des prix attractifs, avec facilités de paiement à 3, 12 ou 24 mois, sans dépôt ni intérêt et avec livraison à domicile. N'oubliez pas le casque !